Vous avez reçu cette lettre de notre étude étant donné que vous avez probablement perdu de vue l’une ou l’autre facture.
Que pouvez-vous faire ?
veuillez nous transmettre dans les meilleurs délais la preuve de paiement. Il est important de mentionner le compte sur lequel vous avez payé la facture, le montant exact, la date et la référence. Nous ferons le nécessaire pour le vérifier auprès de notre client.
Vous pouvez la payer en cliquant sur ce lien. Vous pouvez également payer cette facture par virement ou vous rendre à notre guichet où vous pouvez régler au comptant ou par bancontact.
Vous souhaitez contester cette affaire : Vous pouvez y procéder via info@ganero.be, par la poste ou par fax. Vous devez savoir que les contestations ne peuvent se faire que par écrit et non par téléphone.
C’est possible via info@ganero.be , sachez que vous pouvez également effectuer vottre demande en passant par notre centrale téléphonique. Nous vous répondrons par écrit.
Il est important de respecter minutieusement l’éventuel plan de remboursement accordé.
Si vous n’avez pas donné suite à la (aux) sommation(s) envoyée(s) ou si vous n’avez pas respecté minutieusement votre plan de remboursement, vous vous exposez à une procédure judiciaire au fil du temps.